• (+225) 22 49 49 75
  • Abidjan Rivera Palmerais carrefour guiro
  • Lun - Vend 8:00 - 18:00

Nos Services

Imprimerie Générale

Imprimerie Générale

Bienvenue à la société Nouvelle NKOUA-IMPRIMERIE Depuis 2014, exerçant dans le domaine de la publicité visuelle en côte d’ivoire. Nkoua-Imprimerie c’est donné pour objectif la recherche de la qualité d’où un challenge primordial et élémentaire.

Nouveaux projets, nouvelles ambitions, mais savoirs faires conservés. Je peux ainsi résumer le challenge de NKOUA-IMPRIMERIE pour les années à venir. Autour de cette idée, nous voulons partager avec nos clients des collaborations efficaces, dans un esprit gagnant/gagnant, qui profitera à chacun, et au maintien de la qualité sur notre pays.

Au service des industries, du commerce, des collectivités, NKOUA-IMPRIMERIE est, le partenaire incontournable de la construction métallique. Pour assurer le développement et la pérennité de NKOUA-IMPRIMERIE, la direction de l’entreprise a décidé de s’engager dans une politique de respect et d’amélioration de la sécurité et de la qualité.

NOS ENJEUX

  1. Pour conquérir ses clients, NKIM veut être reconnu comme un acteur fiable et sécurisant sur son métier
  2. NKIM entend faire la preuve de son engagement à respecter ses obligations et ses engagements pour conquérir ses clients

NOS PRIORITES

  1. PRIORITE n° 1
  2. Mettre tout en œuvre pour garantir et améliorer la sécurité et le confort physique et psychologique de nos salariés et des individus.
  3. PRIORITE n°2
  4. Améliorer la qualité et la sureté de nos réalisations dans le strict respect des normes et des législations
  5. PRIORITE n°3
  6. Réduire nos consommations et notre impact sur l’environnement, lors de chaque étape de notre processus, mais aussi dans la définition de nos bâtiments.
  7. PRIORITE n°4
  8. Ecouter, comprendre et proposer le juste produit à nos clients.

QUELQUES UNS DE NOS OEUVRES

Avez-vous des questions

Ne pas hésiter à nous contacter et à obtenir la solution

© 2016 NKOUA-ENTREPRISES. Tous droits reservés.